Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TF1- Consomm'acteur : je choisis ce que je mange

Publié le par Stéphanie

Voici le lien vers la video de ce reportage diffusé sur TF1 samedi 15 novembre (rediff prévues pour insomniaques le 24/11 à 2h10 et le 28/11 à 4h20)

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/infos/reportages/videos/0,,4158587,00-tf1-en-video-consomm-acteur-je-choisis-ce-que-je-mange-.html


Commenter cet article
M
Pour La Fonderie, nous sommes très heureux que la distribution se fasse chez-nous (et même si le nombre augmente), car même si qq fois il y a un peu de mouvement et bruit, dans l'ensemble cela se passe très bien.<br /> <br /> Ces légumes sont trop BONS…<br /> A bientôt<br /> Martine pour La Fonderie<br /> <br /> PS : De plus, j'ai des demandes de proches Fonderie (sérieux) interessés.
Répondre